Cette montre comprend 7 éléments qui doivent reprendre les codes de la Diver et s’en inspirer. Avec la référence 5303, la marque continue à affiner à la fois son identité et la performance de ses montres.
En bref, cette montre, c’est un boitier en acier de 39 mm de diamètre et 12 mm d’épaisseur. C’est un verre saphir double dôme qui surplombe un cadran laqué noir ou silver avec des index luminescents. Ce sont des aiguilles Broad arrow aux finitions laquées blanche ou noir animées par un calibre suisse Newton à remontage automatique qui fera danser ces aiguilles pendant plus de 40 heures. Mais c’est aussi une couronne vissée oversized de 8 mm pour une plus grande aisance lors du remontage et de sa mise à l’heure. Enfin, c’est aussi une lunette céramique avec une finition polie et une double graduation.
Pour les plus techniques d’entre vous, voici la fiche technique de cette beauté.
3 réponses
Je viens de l’essayer
Très jolie mais attention,une fois au poignet elle semble très petite et très fine (en plus le bracelet est léger et très fin)
Elle semble optiquement petite comme une 36 mm
À réserver plutôt aux femmes ou aux hommes avec des poignets vraiment assez fins
Un petit mot sur le mouvement (Newton) aurait été un plus. Le pont de balancier traversant est intéressant techniquement 🙂
Merci pour vos articles et vos lives !
Bonjour Julien,
Merci pour votre remarque et votre soutien.
Effectivement, quelques informations sur le mouvement Newton auraient pu apporter davantage à l’article. Nous vous invitons cependant à vous rendre sur le site de la marque pour de plus amples informations.
Nous vous donnons rendez-vous pour nos prochains contenus.