L’histoire de Yema étant remplie de personnalités, elle est partie à leur rencontre pour être au contact de ceux qui ont fait l’histoire de la marque.
Ces différentes découvertes viennent affiner son plan et remplir ses chapitres. Pour vous, elle a assemblé le puzzle de cette histoire pour mieux vous y faire voyager.
Quand il y a suffisamment de matière, il faut se forcer à s’arrêter pour permettre à l’ouvrage de voir le jour. C’est à ce moment-là que la forme remplace le fond et que le fichier Word se transforme en un livre que vous pouvez tenir entre vos mains.
L’ouvrage vous permettra de connaître de nombreuses anecdotes et même de découvrir des dessins encore inédits.
Un exemple d’anecdote ? Jean-Loup Chrétien, spationaute français, est-il sorti dans l’espace avec sa Yema ? Une idée de la réponse ?
La réponse est non, car le quartz dans le vide spatial ne fonctionne pas.
Voyez donc ces 3 montres comme une fabuleuse opportunité d’apporter votre soutien à cette merveilleuse marque. Alors, rendez-vous sur la page Kickstarter de Yema !
Si vous avez des anecdotes que vous pensez inédites, partagez-les en commentaire.