Les index, qui se trouvent en périphérie du cadran, sont en 3 dimensions et disposent également de SuperLuminova, leur permettant de se détacher de la grille à nid d’abeille et de capter comme il se doit notre regard. En les observant, tu remarqueras deux choses.
La première étant qu’ils sont inclinés vers l’extérieur, comme pointant vers le centre de la montre. Effectivement, c’est là que tout se passe.
La deuxième, c’est que les index de 3h et 9h ne sont pas à leur place habituelle. Les chiffres ont été tirés vers le haut du cadran, du fait de la double indication du 6h.
Quant aux minutes, l’aiguille a elle aussi été chargées en SuperLuminova et vient se détacher du cadran grâce à sa pointe blanche. Le chemin de fer est lui aussi chargé en SuperLuminova et son indication est simple et épurée. En deux coups d’œil tu arrives à lire l’heure et les minutes. Donc, pour ce qui est de la lisibilité, c’est une mission accomplie.
On ne peut pas parler du cadran et de ses 40 à 50 composants sans mentionner le dôme de saphir présent sur la Moon Runner. Son traitement antireflet vient le faire disparaitre lorsqu’on regarde la pièce de face. Mais il se révèle totalement lorsqu’on la regarde de côté.
Avec HYT, nous sommes dans la thématique de l’espace. Ce dôme de saphir me fait penser à l’atmosphère qui vient protéger la vie présente sur sa planète.