Cette fin d’entrevue n’était pas comme les précédentes. Durant une bonne heure, nous sommes revenus sur l’histoire de Singer. Il nous a partagé ses moments de doute et surtout l’excitation qu’il avait ressentie après avoir designé son premier produit et qu’Agenhor était en capacité de lui donner vie.
Un moment de plénitude qu’il nous a fait vivre. Il nous a captivé, et à ce moment précis notre intérêt pour la marque s’est décuplé et nous entrapercevions l’étendue des possibilités.
Alors quand Marco nous annonce qu’une nouveauté va voir le jour et qu’en nous le disant son regard est plein d’étoiles, notre excitation est à son apogée tout comme notre impatience.
Que nous a-t-il encore préparé ? Il ne nous avait pas même laissé une piste pour aiguiser notre curiosité. Tel un magicien, il avait annoncé son numéro mais il nous fallait encore attendre pour le voir.
Que savons-nous de Singer Reimagined ? Sa connexion avec l’univers automobile est établie, la complication est le chronographe et la folie créative de Marco est sans limite. Et pourtant, même en sachant tout ça, tout est possible. Il va falloir prendre notre mal en patience.