La Collection Predator, une sensation de course

Notre fameuse routine « métro, boulot, dodo » …

A toi lecteur, je tiens à te dire qu’après la lecture de cet article, ta vision de l’horlogerie va changer !
On ne va pas se mentir, nos plannings et nos différents allers-retours ne sont pas extraordinaires. Ils peuvent simplement se résumer en « métro – boulot – dodo ».
On va donc profiter de cet article pour se créer un autre nous le temps d’une lecture. Un nous mental au pied de tous les possibles. Il lui suffit de faire LE pas pour vivre une vie extraordinaire.

Si cette aventure, qui ne tient qu’à nous, semble superbe et frissonnante, la vivre seule n’en vaut pas la peine. Le partage de cette péripétie vaut mieux qu’un récit qu’on bassine seul et dont notre auditoire ne peut plus.
Pour ça, on a donc besoin d’un coéquipier, d’un fidèle compagnon. D’un deuxième nous. Ce cher acolyte ne sera pas habillé de chair et d’os, mais d’acier et de métal précieux.

Que la révolte commence…

Cette extension métallique doit être racée. Elle doit transpirer l’aventure et avoir eu pour forgeron, le plus grand des rebelles. Il est dans l’obligation de comprendre notre quête et de la vivre.
C’est à nous, compétiteur intense, individualiste affirmé et passionné, que Rebellion Timepieces vient parler.

Cette maison Suisse indépendante a la compétition dans la peau. Flanqués d’une écurie, ils sont partis à la conquête des plus grands. On les retrouve aux 24 heures du Mans et au Dakar. Ils sont des prédateurs et pour vaincre ils ont concentré leur ADN dans une collection : PREDATOR

Une collection sept déclinaisons

Cet esprit de conquête ne peut se résumer qu’à un seul modèle. Ils ont donc dévoilé tout leur savoir-faire en proposant sept déclinaisons, résumant ainsi leur soif de compétition et leur puissance technique. On y trouvera donc la Predator Three hands, la Predator S, la Predator Chronographe monopoussoire 30 minutes, la Predator Chronographe, la Predator 2.0 GMT, la Predator 2.0 Regulator Tourbillon et la Predator Regulator power reserve.

La finesse ne fait pas partie du jeu. La boite est racée, les anglages de la lunette sont nets. Le cadran en alvéole d’abeilles de la Predator Chronographe monopoussoir 30 minutes ainsi que ceux de la Predator Three Hands et de la Predator S ne nous laissent entre-apercevoir que brièvement le mécanisme. Tel l’avant d’une voiture de course laissant admirer qu’une infime partie de son moteur, ce cadran doit donner l’envie de nous immerger dans la course. La montre rugit par son mécanisme d’exception.

Predator Chronographe Monopoussoir 30 minutes

Predator Chronographe Monopoussoir 30 minutes

Predator Three Hands

Predator Three Hands

Predator S

Predator S

Fin mélange entre la robustesse et la finesse d’un mécanisme d’exception, la collection Predator ne peut vous laisser indifférent. La délicatesse de la montre ne peut se dévoiler qu’en la passant au poignet. Ainsi, vous acceptez de vous transformer. Vous réalisez ce pas qui va vous emmener dans de magnifiques aventures. Vous quitterez la routine « métro – boulot – dodo » pour ne connaître que les courses et la compétition. Une Predator au poignet fera de vous un champion. A vous le monde aux sensations fortes !

L’aiguille centrale de la Predator 2.0 GMT s’inspire du frein à main des voitures de course qui vous permet de prendre à fond le tournant de votre vie, de voyager de par le monde tout en gardant un œil sur ce qui est important pour vous : votre maison. La terre sur laquelle est indiquée ce deuxième fuseau horaire va lui aussi se mouvoir. Rien n’est statique, tout n’est que mouvement. L’arrêt ne peut qu’être la ligne d’arrivée, la célébration de votre victoire. Moment de joie intense que vous partagerez chez vous avec ceux qui vous sont proches.

Predator 2.0 GMT

Predator 2.0 GMT

Il ne faut pas être seulement une brute pour gagner, il faut aussi et surtout être fin stratège. La présence d’un tourbillon sur la Predator Regulator Tourbillon vient exprimer cette finesse d’un art horloger maîtrisé par la maison Rebellion.

Predator Regulator Tourbillon

Predator Regulator Tourbillon

Cette collection a un message pour vous

Finalement, Rebellion Timepieces, ne fait pas que des montres mais vient aussi nous ouvrir les portes d’un futur fou. Et pour que notre nouvelle aventure soit la plus folle, ils ont créé pour nous le meilleur des acolytes : la collection PREDATOR.
L’aventure ne signifie pas forcément de partir dans des contrées lointaines. L’épopée proposée par la collection Predator est en vous : elle vient éveiller votre esprit de compétiteur intense, d’individualiste affirmé, de passionné de perfection endormi par le quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *